mercredi 21 octobre 2009

Clash

pas besoin de dessin,
pas besoin de poinG, j'te casse a coup de poinT ....
3 ptits points, ca en dit long sur ce que je pense de vos schness de grouin,

Je grouinne et groove et te prouve
que Fritz c'est l'capitaine du move,

Becker, va voir en Alsace
la-bas, comme toi, c'est tous des shpatz,

Sophie, va voir en Italie si j'y suis,
non mais t'as pas compris,
Je ris, reviens,
sinon Matthieu va skYper au lieu de skiper.

et toi Charlie.....
si la laideur était de verre
tu serais une bière vide
en verre
Si la mocheté était de roches et de pierres,
tu serais le Caucase,
Si tout les gens du monde se tenait la main et ferait une ronde autour de la terre,
tu serais pas invité,
d'aillEUR (attention flow rapide a suivre)
Si le mauvais gout allait par deux, et si son degrès de laidEUR serait proportionelle à sa hautEUR,
et si plus celui-ci serait moche moins les avions le verait, tu serais les tours du World trade CentEUR,

clac, ce flow arrive a l'hEURE, comme à un rendez vous d'amour,
comme une croisière sur le nil, comme un nid d'oiseau,

Pas besoin de rimes,
Fritz frime et frole la perfection.
Comme Obama pour les élections,
comme Papon en prison,
comme Papa dans Maman,

Comme la guerre en Irak,
Comme les bières en Belgique,
Comme la France au Français,
Comme Antho au Atac,

Je suis une arme de destruction massive,
J'attaque, je choque et me moque des schnocks,


clash

3 commentaires :

Anonyme a dit…

classe

Unknown a dit…

t'en a mis du temps pour te rendre compte que le dessin c'était pas ton truc.
combien de temps pour te rendre compte que l'écriture non plus c'est pas ton fort. On verra. on va s'armer de patience.
chaque chose en son temps comme on dit.

Unknown a dit…

non franchement, la Charlie, faut le reconnaitre, il nous a bien niqué ...

c est a la fois subtil, bien écrit, constructif d'un certain point de vue..

Bon j'avoue c'un un peu exagéré, mais c'est ce qui fait la fougue de son texte,
après bon certe y a certain mot que je ne comprend pas, mais c'est peut etre parceque je n'ai pas le vocabulaire assez riche, ou peut etre qu'a force de vivre loin de la Fensch j'ai perdu un peu de vocabulaire,

regarde d'ailleur je viens de dire deux fois le mot vocabulaire en deux lignes,

merde je vais enfin suivre les conseils au dessus, (Les injures envers la personne de Matthieu Becker sont vivement recomandés)

Je suis moche