lundi 12 octobre 2009

Pissoire

On a un appart'

oui on est sur le quai,
oui on voit l'ourthe
oui on est a deux pas d'un vieux matelos,
oui on en avait raz le cul de chercher,
oui c'est ta chambre qu'on voit Matthieu,
oui c'est la seule pièce ou y a de la lumière,
oui c'est chouette,

Pissoire from johann25 on Vimeo.

2 commentaires :

Unknown a dit…

Ah ben j'suis bien content de l'apprendre ici même.
C'est quoi cette echelle?
Virer moi ça de ma chambre.
Bon Jo dessine moi un plan d'agencement revolutionnaire, un peu moderniste, un peu constructiviste, un peu rien du toutiste...
Je vais trouver un touré pour faire une table basse et un cone de chantier pour faire abat jour, comme ça on sera cool comme tous les étudiants cools.
J'vous préviens on fume pas dans le couloir et on laisse pas le gaz allumé quand on part en vacances, j'veux pas de poils dans ma soupe, ni de morve dans mon thé, et pis d'ailleurs on fait plus de bruit aprés 22H.
Jo brule moi cette guitare ou troc la contre une carte d'étudiant modele..
De toute manière on le sait, si on a vue sur le parc de la beauverie c'est qu'on ira y finir nos beuveries, n'en déplaisent aux voisins discrets...

Masto a dit…

donnez moi l'adresse j'arrive avec une tête de sanglier pour décorer le salon!