mardi 6 octobre 2009

Dessin du matin


La video du matin c'est Mark Gonzales qui vends des photos super cher parce qu'il joue avec le chien d'une galleriste new yorkaise tout en allant skater un skatepark sur un toit tagger par une menagere de moins de cinquante ans qui aime le graffiti...
J'espere que vous verrez comme moi qu'il tag une fresque 25...
Sa vie a l'air simple.

3 commentaires :

Unknown a dit…

tu te dis que sa vie est simple a cause de cette petite musique organique.
tu oublies cependant que lorsqu'on porte une chemise à carreaux de ce type là, rien n'est jamais simple. n'est-ce pas Masto?

le dessin est très bien.

Masto a dit…

Depuis que j'ai dépoussiéré les 33 tours d'Antoine qui traînaient chez mes parents, je ne met plus que des chemises à fleurs!

Masto a dit…

en plus ma mob roule à l'huile de foie de morue, et je peux certifier qu'elle a sû garder la ligne