samedi 29 mars 2008

Aujourd'hui c'est demain



Becka Becka 'j'ai d'la moutarde au nez et d'la morve dans mon mouchoir, un cafe de 3l et un donuts avec des pepites roses'

Lettebou *Take yours home today.Full fetured airport extreme base station and hard drive with 802>11 n technology for wireless backup with Time Machine. 500gb 299$
Twenty five feat. George Mickael
Twenty twent feat. Frank Mickael

pep^^ say my name say my name don t you wish your girlfriend was hot like me ,don t cha bebe ,new york city funky beat comme dans une partouze a la ferme ,forceps, vitamine E, poulet ming ,cote dazur et cure d azote,fuck the pain away
i hate sarah marshall and dunky fucking donuts
love today love today

9 commentaires :

Unknown a dit…

ça a l'air cool par chez vous les copains. J'aimerai beaucoup si vous feziez comme si j'etais la. Faites comme si j'etais votre ami imaginaire. Trouvez un bout de papier, un baton, une chaussure ou autre chose et considerez que c'est moi. Parlez moi, emmenez moi dans des soirée folles, et faites moi gouter du donut. De tout coeur. Charlie Zanello

Masto a dit…

bons les zouzous, avant que vous soyez croqués par un verre dans la gross pomme, j'aimerai assez que vous accomplissiez ces quelques tâches rituelles pour moi :

-serrer la main de GrandMasterFlash ou de KRS1
-uriner sur les briques de brooklyn banks en dessinant avec votre jet de pipi un beau logo twentyfive
-manger à ma santé le plus gros cheese burger existant chez Jake in the Box, celui avec 500 grammes d'oignons frits devant
-dîner aux chandelles avec Woody Allen
-fumer une pipe de crack dans le Queens et sans crapoter SVP
-tagguer un métro aux couleurs des Twnty Twent'

Matthieu documente stp ce rituel et balance des tofs NIGGA

Anonyme a dit…

ok. See you tomorow, three o'clock at starbucks coffe. I love your blog, you're so cool. Love 9m² and Mister DJ Israel.
GrandMasterFlash.

Anonyme a dit…

You're pretty good looking Matthieu. Give me your number phone please.
Woody Allen.

Anonyme a dit…

That's true! You're really good looking!
Will Smith

Anonyme a dit…

TAKE ME LIKE AN ANIMAL!

Pete Doherty

Unknown a dit…

alors la pisse a brooklyn banks, le tag et le cheese burger c est deja fait...
par contre pour mauvaise allen (mauvaise blague) c est les notes de clarinette les plus cher au monde 75 dollar pour etre au bar 15min...
en plus la on a plus un rond, boulette fait le trottoir, pep mange du cafe en rottant et petant en mm temps et moi grace a ma beaute j amadoue la gentille hotesse mamadoue de l apple store pour vous poster ces quelques mots, oublions les photos c est trop la zermi ici, je ferais ca au retour...
sinon j ai criee hallelujah dans une eglise et ils ont tous applaudi...

Le Capitaine Fritz a dit…

Beka beka, sale snobard, la Fensch c'est plus assez bien pour toi ? y a personne qui m'aidera a finir mon whiskey ,j'peux pas venir aux Etats Unis j'risquerais d'y perdre mes clés, sinon ici c'est l'été.
-10 degrès ,
rhum a 80 pour oublier ,
santiags a 20 euros pour draguer,
25 pour la beauté
sinon le week end du 12 y a le Jbaise et la clique qui raplique a Luik , ramene ton physique d'outre Atlantique qu'on danse la tectonique Monique !
et Baltazar aussi sacré Bazar ce vieu you-car,
sinon j'pèche des consignes de bières dans des containers que j'ramene au Colruyt a Luik pour payer ma sirhose , et j'pèche a la ligne si tu vois ce que je veux dire , c'est dire mon desesboire ...
ramene ta fraise alors

Benjamin Millot a dit…

merveilleux!