jeudi 27 mars 2008

Nouille Yorque part I


pendant que pep est recherche internationalement par la police francaise, que boulette se perd a la frontiere, y a matthieu qui deambule, caracole carole, a travers cette putain de coulee betoniere, le metro jle connais trop sa ligne qui m emmene a brooklyn denicher des disques trop bien pour que ta chienne sorte de la tienne etienne...la j attends que del the funky ho;osapiens se prepare pour qu il me presente son nouvel album...
ce soir deuxieme soir et pur concert hip hop...
demain troisieme matin avec pour mon starbucks coffe une promesse d un pep dechaine'

des que je trouve un ordi ou je peux connecter mon appareil je balance des photos...
mon carnet se remplis doucement mais ca, ca era pour le retour...

Putain de clavier americain

7 commentaires :

Jesus Belamour a dit…

Mathieu :)

..... a dit…

bah du msoule alors kon sent m'....
jesper au moins ke ptit jo deboule a montpel s'week end??!
moi jm'enfoule en plein rappport alors kmon pc sfé formater et avec lui mon rapport pour jeudi éh ouai hé ouai
laventage ces ke jvé etre en heure avec new york jme couchré tot pour ton 3 eme matin pour me lever tard a ton 4éme muffin de 1 P.M au starbuck coffe de la 8 clinton's cigar avenue (si pep te la promis)
et ducoup c'est a cause des R.G k'tu poste pas sur ce vieux cendrier???!, en tous cas ca fé plaize de voir ta geule au info on s'avait k'tu sré celebre pep

bon j'vé retrouver mon dossier.doc

Guillaume lepoix a dit…

tu géres mec .

Unknown a dit…

yé. embrasse New York sur la bouche pour moi. (et Lou reed aussi)

Unknown a dit…

la pluie est arrivee et pep et boulette aussi...
on mange chinnois avec l accent russe on boit de la biere de brooklyn avec un accent de whisky...
bref on se la pete...
lou reed il a surement le sida je l embraseerai pas

Unknown a dit…

alors embrasse juste New York.

Masto a dit…

DEL ZE FOUNKY PEDE SAPPIENS C NUL DE TOUTE FAçON ET JE DIS PAS çA PARCEQUE JE SUIS TROP JALOUX...