jeudi 20 mars 2008

Je bug

----------------------------------------------J'auraisvoulu.Jenesaisplus.Y'adesgensquiv
eulentmourirentheureux.Moijeveuxetreheureux.Vabienfalloirdetoutemanière.Jeseraissuremen
tdeceuxqui,audessusdel'atlantique,ont,auventre,lapeuretunwhiskymaldigéré.--------------
--------------------------------Situcroisquejesuisimpatientc'estquetutetrompesraremen
t.J'aidéjàécritvingtlignesetiln'enrestequehuit.---------------------------------------
-------Unefillerange.Ellechante.----------------------------------------------Elle:"-C'
estsurquejegagneetqu'ilperds,vuquejeluitailleunepipeaprés.Jesuislareinedespipes,tusavai
spas?Toutlemondelesaitpourtant"Lui:"Jevaismonteruneentreprisesimilaireàcelleci,jesuislà
unpeuenespion,commejefaislaplongeçamepermetsd'avoirunevueglobale...devoircommentçamarch
e...iciilssontvraimentfortenmarketing...parcontreilssontmauvaisencuisine...ilssaventpas
cuireuneviande...d'ailleusjevoulaisetrecheficimaisjeveuxplus...jeveuxpasleursmontrerles
vraissecrets..."----------------------------------------------Lafillenerangeplus.Ellene
chanteplus.Elles'enerve"Mais....merde...pourquoiçamarcheplus....ahhhhhh....samere..."--
-------------------------------------------
POMME+FLECHEGAUCHE/BACKSPACE

1 commentaire :

Unknown a dit…

J'ai pris une douche.
Mes cheveux sont pleins de vitamineE.
Ils sentent l'églantier et le Jojoba.
Ca va mieux.