mercredi 5 mars 2008

Vingt jours


Vingt jours.
Ca va etre rapide et long à la fois.
Je vais faire semblant de ne pas etre impatient.

Je me suis fais transbahuter d'une capitale à l'autre par un drole de mec, Guy, un disco mec qui roule sa voiture avec des gants en cuir et qui sait tout. Jacques Ricard lui aussi sait tout.
Il a photographié Gerard Depardieu.
Alex l'a photographié.
Moi je me suis photoraphié:

Maintenant y s'agiras de faire tout le reste avant de partir.
C'est chiant de pas avoir des billets physique, en papier je veux dire.
Je peux meme pas les lecher, alors je leche mon ecran mais ça fait pas le même effet.

Non je ne suis pas impatient.

Vingt jours

5 commentaires :

Unknown a dit…

Moi je vais a Borny 3x par semaine et j'en fais pas tout un sketch. T'as intérêt à nous (me) ramener des images (et des sons) en pagaille canaille.

Unknown a dit…

Au fait t'as raté ton Capes, Charlemagne?
Je sais pas quand je rentre sur Metz mais quand je rentre faudra que je boive avec vous pour partager ma crise avant décollage.

Unknown a dit…

je prends note. J'ai plus que raté mon Capes. J'ai vécu 2 jours de poisse intensive.
1-Flashé sur l'autoroute
2-Raté mon Capes
3-reçu une relance de 1000 euros de l'agence immobiliaire
4-Tombé en panne sur le parking apres l'épreuve du mercredi (bloqué 4h sur le parking apres une épreuve de 8h).
5- Controlé par les flics (menace de 90euros d'amandes pour pneu lisses).
Aujourd'hui jeudi je suis en week end.

Unknown a dit…

ouah la choune

Unknown a dit…

Hier j'ai fais la chouille a Crusnes à grand coup de mirabelle et de pinard avec l'ami Masto. N'ayant relevé aucune poisse, j'en déduis que la malédiction est passé.