samedi 22 mars 2008

Avant de partir...


Pendant qu'Antho se détend le muscle lombaire dans un ghetto yutzois, y'en a qui se tord le muscle du poignet a remplir un carnet:

Incessemment sous peu le concert Amour en carnet hey hey...

LE reste des photos par ICI

2 commentaires :

Unknown a dit…

J'ai hâte!!!

..... a dit…

ouai ouai jesper bien kta fé le plein de carnet dans ta poche gauche pendant kton autre ricoche de sa pleine droite dans une teille de niolle, ke ta bien asstiquer ton objectif et ta casquette I LOVE NY c'est pas l'tou d'avoir son e-ticket de chambrer dvant sa porte dembarkement a deux franc 3 dollars et 6 euros parcke au retour dans l'soute yaura plus que moute bagage a ramener.
revien avec un peu du reste de ta memoire fé moi rever d'un voyage ke jai rater fé moi jouuir sur mon canaper pourrie donne moi envuie dpartager ma fin dnuit avec ton recit ka pas dpoint finnie, kes infinni, fé moi esperer k'dans 50 ans et san mé dent jai encore envie dcroquer ta vie come jai cru k'j'fumer la mienne et que toute nos ennuis nauré jamais pu reunir


ouia ouai tro romantik tu mdira ouai ouai mé kan meme ratter un tel rendezvous avec toi et lui kan memùe ...... c'est trop con c'est pas que vous etes super bo ou ke la ville te super belle mais sa vaut tous les apero fromage groseille vignasse whisky qui tache a l'ombre d'une bouteille
ya pa et yaura pa d'pareille

et vous savez que jrate jamai un apero surtou accompagner d'glacon et d'soleil

pi d'facon jmen fou d'ton carnet pi ton objectif jle conné par coeur
se srat ke des dessin et des photo...c'est pas lmeilleur