mardi 1 septembre 2009

Pôle emploi.

j'ai quitté mon travail aujourd'hui...
et je me suis fait volé mon vélo hier...
dj israël est mort il y a maintenant quatre mois...
(dans la discrétion et l'indifférence la plus totale...)
il n'y a même plus de café...
il pleut à Metz...
on est en septembre...
il faut mettre un pull le soir...
mon tourne-disque vient de lâcher...
c'est la fin de la période des barbecues...
les voisins de Paul cassent des vitres à mains nues...
rien ne va plus, poil au cul.

5 commentaires :

Masto a dit…

et en plus tu n'as mêm epas parlé de l'immonde bouton qui jonche ton nez

Unknown a dit…

arrete de pleurer et attends un peu, tu viendras te faire coonsoler chez les faucons...
d ailleurs jo ca en ai ou? t as envoye un mail a gonzo?

Unknown a dit…

ouais ho j'pleure pas.

j'pleure pas, hein. non.

KraviStavo a dit…

T'as qu'à venir à Lisbonne. Je mange des picapau, je bois de la bière, et je regarde le Tejo, pleurant sa saudade dans l'Atlantique, au coucher de soleil.

Anonyme a dit…

Putain c'est beau c'que t'as Dit Kristo,

mais quand meme y a des soirs, c'est dans le lavabo que tu la vomis ta Saudade,

Tete de spatz,
J'crois que les Faucons devront un peu se creuser la tete a trouver une bicoque ailleur, Je suis sans nouvelle de la Belgique, pourtant j'y ai envoyé des carte postale comme promis, mais pas encore de réponse,
mais au pire Liege ne manque pas de beaux endroits,
Je t'enverais un mail plus précis ces jours ci,
mais je pense etre sur Liege vers le 25 Septebmbre mais ou menos,

on se tient au jus,

Ce Week end c la fete de l'huma Portugaise alors je resterai indisponible sur mon fax, mais tu peux toujours m'envoyer un mail sur mon tamagochi,

Et toi Kristo si par hasard tu lis ca, achete du Ricard, j'en ai pas trouvé, j'te payerai

Jo