vendredi 4 septembre 2009

Tu sais, ma chère Buongiorno. Il n'y a pas de honte à avoir eu des bagues en métal sur les dents. Regarde toute l'équipe du Mégot en porte. Je dirais même que c'est à la mode dans le Nord-Est. Certes, toute l'équipe n'est pas ici représentée, mais sois sûre que chaque membre, a condition qu'il lui reste des dents, affiche un sourire argenté. J'irai même plus loin en affirmant que cet appareillage masque tant bien que mal cette laideur qui les caractérise. Ça me rappel la fois où il a fallut décoller Johann Fritz de la porte du frigo. Le pauvre était attiré comme un magnet, aimanté a 1m du sol, autant te dire qu'il ne touchait plus terre. Allons bon, c'est du passé tout ça.

2 commentaires :

Unknown a dit…

et pour répondre a ta question, Sylvain a toujours l'intention de diffuser les photos sur un facebook, ou un truc dans le genre. tu sera tenue au courant de toute façon.

Anonyme a dit…

bah il etait en plastique mon appareil moi

Jo