mercredi 2 septembre 2009

qui es-tu buongiorno?

"les ados de cet été étaient vraiment géniaux! Ils faisaient preuve d'une maturité hors norme. Je n'ai jamais eu un tel groupe! Autonomes, intéressés, soucieux les uns envers les autres... et surtout très câlins."

5 commentaires :

Buongiorno a dit…

Je suis la personne la plus adorable du monde. Quelqu'un de très sympathique qui a su déployé tous ses talents pour retrouver ses animateurs préférés ;)
Heuresement que tu sois un artiste Charlie ... Zanello ...

Ricordi a dove ha detto il tuo cognome ... E sai la mia identita.

Ps: J'adore ta BD, merci. Passe le Buongiorno à Caro et Sylvain.

Peace.

Unknown a dit…

NAJET!

Unknown a dit…

aahhhhh Najet.
je me disais qu'il n'y en avait qu'une pour ne pas faire de fautes d'orthographes.
Caro t'embrasse.

ça veut dire quoi ton truc en Italien?

Buongiorno a dit…

Hahaha !!!
C'était quand même chiant de devoir créer un compte Blogger pour poster des commentaires (ça mérite bien une ptite BD à mon nom pour les mois prochains nn ? Je blague... enfin ...).
J'espère que le retour à la vie réelle s'est bien passé ... Patati patata ...

Le truc en Italien c'était mon indice INCULTE !
"Rappelles toi à qui tu as donné ton nom de famille et tu sauras mon identité".

Euh ... Sinon, est-ce que dans un futur proche nous pourrons avoir quelques photos prises par Caro et Sylvain ? (je le dit avec un sourire mielleux et pleins de bagues, même si je n'en ai Pa... euh Plus)

Tiens moi au courant.
Bisous sur la fesse droite ;)

Peace.

Anonyme a dit…

ouaw tu t'en sors bien Charlie,
Si les anciens Ados de Matthieu trouvait son blog il irait droit en prison.

Jo