vendredi 20 novembre 2009

Amour

Thomas, Hanus, je me permet de te déranger pendant ta siestel, pour te dire de revenir d'urgence à Liege.

Voila le genre de mail que ta copine reçoit les lendemains de pot-au-Lait. J'ai juste fait copier coller


Bonjour Hélène,

J'espère que le réveil fut bon ^^

Voilà... Comme je te l'ai promis, je t'écris ce simple petit mail ! Je suis toujours aussi sobre que la derniere fois où j'ai posé les yeux sur toi (étant conducteur, je ne bois pas ^^), et tu sais quoi ? A mon grand désespoir... Rien a changé... Tu restes toujours autant dans ma tête ... ça te parrait peut etre absurde venant de quelqu'un qui ne te connais pas et que tu ne connais pas, ça l'est aussi pour moi mais la realité est telle qu'il est impossible de revenir en arrière. Le sablier du temps s'est désormais arrêté pour moi, je restes figé comme j'étais resté figé devant toi hier soir ! Bien sûr, je te l'avoues, la situation était assez étrange. Quelqu'un que tu trouvais mignon et qui, quelques heures plus tard venait lui même te déclarer sa flamme, tout ça tient du film américain romantique avec le prince et sa dulcinée dont tout même leur rencontre est parfaite! Avoue qu'il fallait le faire ^^ Et pourtant, ceci est bel et bien réel ! Je l'avoues à genoux, je suis moi même surprit de ce qui se passe. Mais comme je te l'ai dit plusieurs fois hier mais je te le redis aujourd'hui, j'ai vraiment eut ce flash pour toi ! Si bien que toute la salle pourra en témoigner, toi seule à trouver bénédiction à mes yeux ! Ce n'est pas vers tes amies ou vers n'importe qui que je suis allé, c'est directement vers toi ! Que ce soit ton style vestimentaire jusqu'à ton si joli visage, j'ai vraiment été subjugué :$ Je ne me suis pas moqué de toi ni ne me moque de toi, pas le moins du monde ! Parfois la vie donne des événements tellement incongrus qu'on ne peut imaginer que l'oeuvre du destin ! :)
Au départ, je n'ai pas osé te le dire, craignant de paraître lourd à tes yeux et c'est ma meilleure amie que je remercie de m'avoir aidé à me jeter à l'eau :) De ce que je te dis, tu n'as que ma parole et je comprendrais que tu aies du mal à me croire et pourtant du plus profond de mon âme je suis on ne peut plus sincère ! Je suis conscient que ce n'est vraiment pas grand chose, qu'il ne s'agit que d'une miette de pain par rapport à ce que tu connais mais à mes yeux, cette simple miette a l'aspect et l'odeur d'une pépite d'or :) Je ne suis pas le genre d'homme à courir après les filles et encore moins à vouloir compléter un tableau de chasse ! Comme je te l'ai dit et redit, je suis quelqu'un de grandement romantique et sensible et je n'ai pas connu énormément de dulcinées, tout ça car je prend la question de la relation très à coeur ! Et contrairement à ce que tu peux croire, je suis très timide ^^""" Et avant qu'on parte lors de la soirée mon amie et moi, je gardais ce petit secret pour moi, te fixant d'un coin de l'oeil et sans l'aide de ma meilleure amie, nul doute que je serais allée dans la voiture regrettant de ne pas t'avoir parlée ^^"" J'ai bien vu qu'hier tu pensais que je me moquais de toi, que tu disais que ça ne t'était jamais arrivée et pourtant, ça a été le cas, c'est arrivé et jamais je n'oserais me moquer d'une fille surtout si celle ci est loin de me laisser indifférente!

Me concernant, il est normal de brièvement me présenter ^^ Alors voilà, moi c'est Jérémie, 19 ans et toutes mes dents et comme je te l'avais mentionné, étudiant en infographie en avant dernière année en illustration ! Comme promis, j'ai regroupé pour toi l'ensemble de mes travaux dans un seul lien ! http://www.megaupload.com/?d=V7MN2PMO ;) Je tiens toujours mes promesses ! Tu y verras également un répertoire où j'y ai mit les chansons que j'ai écrit (attention j'aime beaucoup l'humour noir, en espérant que tu aimes aussi :) ) ! J'adore écrire des chansons, ainsi que l'improvisation théatrale, le jeu d'acteur, je m'essaye à l'harmonica et la guitare et bien sûr à l'art graphique ^^ L'art a une forte importance pour moi mais pas seulement ! Toi aussi en architecture, tu dois faire preuve de créativité en cherchant un bon compromis entre aménagement des lieux et espace pratique ! Tu es donc une artiste aussi :)
J'ai aussi beaucoup aimé lorsque tu m'as dit que tu aimais tout en général comme activités ! C'est vrai que l'ouverture d'esprit est la clé du succès et je partage ton point de vue comme sur les voyages ! Je suis moi même un "aventurier", quelqu'un qui ne serait pas rester en place continuellement ! Donc voilà, malgré le fait qu'on ne se soit pas beaucoup parlé, ma perception des choses ainsi que ma première impression semble être assez bonne, nous possédons déjà quelques points communs importants :) A croire que tout ça ne se passe pas par hasard finalement ^^

Voilà, je ne vais pas trop t'imposer de la lecture, autant garder une part de mystère d'autant plus que j'ai écrit ça juste avant de partir bientôt voir le concert en France ! :)
Prend vraiment soin de toi Hélène, tu es une fille resplendissante et je reste vraiment scotché à toi ! Tu ne veux pas quitter ma tête !

En espérant la réponse à ce mail tel que tu me l'as promise avec impatience,
sachant bien que tu tiendras promesse comme moi même j'ai tenu promesse ^^

Jérémie.



Reviens vite Thomas, avant que ce chevalier servant est conquis ta douce jusqu'au bout.

7 commentaires :

Unknown a dit…

Mais c'est quoi ce délire, y'a même pas de fautes d'orthographes!

Le Capitaine Fritz a dit…

"Si j'étais célibataire j'aurais répondu"

hélène Martin, 4H et quart de l'aprem

Jo

jeremie a dit…

Bonjour

Hélène m'a également parlé de votre blog, je trouve cela très pertinent et j'adore votre fantaisie humoristique :)
Bien a vous

Masto a dit…

Jérémie, nous nous verrons demain matin sur le près, à l'heure des braves, en présence d'une témoin, de sorte que je fustige avec allégresse votre arrière train de freluquet.

Parbleu, vil godelureau, vous apprendrez à vos dépends que caresses de chien donnent des puces.

votre détracteur, Thomas HANUS

Masto a dit…

Quant à toi, Johan Foltz, je te traînerai dans la peu profonde -mais haut combien boueuse- Tensch, car ton espèce de conspirateur n'appartient qu'au ruisseau

teufeur88 a dit…

HAAAARDDDCOOOOORRRRE!!! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUMBOUBOUM BOUM BOUM BOUM BOUM!

Anonyme a dit…

On a rencontré Jerémie hier,
Il est si mignon