lundi 23 novembre 2009

Pub irlandais, têtes et cours d'italien

Thomas m'a demandé comment c'etait l'Italie, ben tu vois c'est super tout en ressamblant à pleins d'autres endroits...

6 commentaires :

Unknown a dit…

choppe la machine a ecrire on en a besoin d'une!
Sinon c'est vrai qu'il sont pas plus moches qu'ailleurs finalement

Unknown a dit…

j'ai été devancé. je voulais dire:
"choppe la machine a ecrire on en a besoin d'une!".

tu l'a rencontré, Jules Cesar?

..... a dit…

et moi aussi vous m'avait devancé d'une petite avance
j'allais dire
"choppe le j'ai une machine a écrire"

c'est une super machine a écrire avec une poignée!!
j'peu la louer pour pas chère la seule condition est que masto ne fasse pas de musique avec.

et serge Regianni il est connu la bas?

Masto a dit…

j'ai toujours eu un penchant pour l'indus qui samplait le bruit des touches de machines à écrire

Masto a dit…

éééééh Sophie, j'espère que tu te gaves de bons plats et de bon vin!

Masto a dit…

nous on prévoit une polenat au lapin