mardi 3 novembre 2009

Voilà se que je reçois ce matin... je ne pensais pas qu'ils me retrouverait un jour!!!

7 commentaires :

Unknown a dit…

oow. une lettre pieuse à ton nom. soit ils ignorent qui tu es, soit ils veulent te remettre dans le droit chemin.

T'as fais l'amour à un(e) jeune mormon(e) qui t'as inscrit d'office? comment c'est arrivé?

Fredo a dit…

oui je pense qu'il ignore qui je suis!!
ou alors il m'est arrivé un truc dont je ne me souviens vraiment pas... et ca c'est effrayant!!
mais quand meme un(e) jeune momon(e) dans ces contrées de bretagne...
j'espere que c'etait une poissoniere du marché au moins!!!

..... a dit…

repond leur ça:

sela menchante au plus au point je serait plus qu'enthousiaste a l'idée que moi et mes proches trouvions enfin la paix a travers votre voyage interieur.
moi et mes acolites vous attendons pour des débat en finess pieux mes engagé, tous les jours au:
les copains joyeux
26 quai Matavia
4020 liège
Belgique

dit leur qu'ils adorent jésus mais surtout JPII...
dit leur de rester humble dans l'effort qui les attends

Anonyme a dit…

Rectification :

L'embassade,
26 quai Matavia
4020 liège
Belgique


Gonzo

Masto a dit…

Quai Mativa

bande de moules

Masto a dit…

Fredo...je t'avais pourtant déconseillé de t'abonner au podcast de soeur sourire...maintenant ils t'ont retrouvé

Fredo a dit…

Masto! j'ai tout tenté mais c'était plus fort que moi!!
mainenant je suis poursuivi... j'espere que tout les autres trucs où je me suis abonné ne vont pas tous me retrouver! sinon les envahisseurs vont bientot debarquer!