mercredi 4 novembre 2009

Jeu

Mon cher Fred.
Voici une photo retrouvée dont il y a peu de chances que tu te souvienne. Pour que la mémoire te revienne, voici quelques indices.

C'était le temps...
1/...où les filles se battaient pour t'embrasser dans le cou.
2/...où tu arborais fièrement la barbe et la moustache.
3/...où les amis d'enfance ne se souciais plus de porter les dents de devant.
4/...où tu ne cuisinais toujours pas les bananes au jambon.
5/...où tu portais le chapeau pointu à la mode horizontale.

De quand s'agit-il?
jeu ouvert à tous.

4 commentaires :

Fredo a dit…

et bien je crois que c'est un nouvel an!!!
meme qu'à cette epoque je protais des poivron dans mon caleçon!!

Unknown a dit…

Ta réponse n'est pas assez précise mon cher Fred. Tu ne gagnera pas la Renaud Twingo aux couleurs du club de foot de ta ville avec des réponses si vagues.
quelle couleur les poivrons?

Fredo a dit…

merde! je pensai deja etre le grand vainqueur!! bon biensure c'etait le nouvel an où Flamby a malencontreusement perdu ses dents...
mais l'annee? me souviens plus surement bu trop de champagne pres d'un château d'eau!! et pour les poivrons encore pire, ils ont poussés dans mon calbute pendant que je dormais!

Anonyme a dit…

ca serait pas le cou du Jo en arrière plan?