mardi 8 décembre 2009

flirty-fishing


Aujourd’hui j’ai travaillé, c’était mon jour de travail annuel. Je pense d’ailleurs que tout Liège était au courant tant j’en étais fier. Jusqu’au début de cette journée de boulot je pouvais dire : « j’ai trouvé du travail », voir pétiller les yeux des gens jusqu’a ce que je leur dise de quoi il s’agissait vraiment. C’est alors moi qui pétillais du pied de nez que je venais de faire !

Aujourd’hui j’ai travaillé ! J’ai distribué à des enfants, en échange d’un dessin arborant majestueusement mon personnage ainsi que la marque que je représentais, des YOYOS !

Aujourd’hui, bien que j’aie travaillé, rien n’a changé ! J’ai perdu mon temps à glander sur un parking, j’ai gagné un peu plus d’argent que les autres jours (C’est cool ça me fera une grosse soirée ou un nouveau gadget à acheter !). Je l’ai perdu à glander alors que j’aurais pu le perdre à une activité noble. J’aurais pu chiller toute la journée. Encore que… ça change!

Aujourd’hui j’ai travaillé à faire le bonheur de mioches –à faire peur à certains- en leur donnant des jouets fabriqués par d’autres enfants exploités -mais quand même payés- grâce au pipeline qui passe là ou d’autres autres bambins jouaient avant !

Aujourd’hui j’ai travaillé mais j’ai surtout eu l’impression de découvrir les joies de la prostitution pour une dose de crack!

Aujourd’hui je n’étais ni Jean-Sébastien, ni Gonzo, j’étais juste Père Fouettard, l’accessoire, l’outil marketing d’une compagnie pétrolière ayant pignon sur rue…









2 commentaires :

Masto a dit…

le déguisement et le martinet : enfin un job en adéquation avec tes préférences sexuelles Gonzo!

Unknown a dit…

alors. as-tu été vilain? mmh...