jeudi 17 décembre 2009



Tiens, bouffe ta bite, tueur de pisse! C'est du blues bien gras, comme un vieux glaviot qu'à du mal a sortir et qui fait du bien a cracher, comme une giclade dans une chatte de fin d'trottoir. Le pavé est bien trop propre pour ça... c'est d'la boue, d'la boue dans laquelle t'as laissé tomber ton seche cheveux, et qui t'électrocute ton bien-être.
In the Mud for Love, baby! Suce mon tronc jusqu'à la moelle, j'ai du whisky plein les couilles!

6 commentaires :

Unknown a dit…

putain de connard.
donnez moi des sous.
donnez moi des amplis.
putain de merde, ce mec ne fais rien de fou. putain de merde.
j'ai beau avoir bu 1000 alcool de tout les fruits d'Europe: putain de merde. ,je veux de l'argent. Avec du vrai matos, on fait toutes les scènes du mondes. putain de cons. allez tous vous faire foutre.
oui, allez tous vous faire foutre.

KraviStavo a dit…

Ben c'est clair il fait rien de fou.
Mais il est Portugais, et c'est déjà exceptionnel! :)

Mais lui il connait pas la Fensch, et ça, ça vaut tout le matos du monde!

Unknown a dit…

calme toi,Charlie, je sais que ça bouillone a l'intérieur mais ne rejette pas la faut sur tout le monde...
Sinon Kristo sache que ce mec en question, joue avec un autre groupe qui s'apelle Wray Gun et qu'ils étaient venu a vache de blues il y a bien longtemps de ça et j'ai aps besoin de te dire qu'ils sont portugais!

Sinon ce matin je me suis fais reviellé par Gonzo, y'avais plein de neige partout en face et un polenta numero Deux, je suppose qu'Antho et Jo sont sorti picoler hier soir...Sauf que celui est moche, maigre et qu'il a déjà fais plein de crotte.

Unknown a dit…

tiens donc. je ne me souvenais plus avoir écrit un commentaire.
désolé Kristo, je ne voulais pas insulter le portugal.

Unknown a dit…

ni ce mec d'ailleurs.
ni tous ceux que j'ai insulté hier soir.

KraviStavo a dit…

Ah Ah Ah
N'empêche que venant d'un pays pauvre, il a du mérite d'avoir réuni pas mal de matos!