mardi 1 décembre 2009

Les poils de la bête (bénédiction 2)

Ne trouve pas de vaines excuses pour annuler la tournée belge. Si Dieu nous a doué d'un génie à tous les deux, c'est pas pour se jeter dans la rivière, encore moins pour finir écrasé sur une bite en béton. Regarde moi: je ne me mouille jamais.
Ce n'est pas en te mutilant les mains ou les avant bras ou encore en te jetant dans les canaux vénitiens que tu viendras à bout de ton trac.
Pour te faire une confidence, moi aussi je souffre, oui mais de maux intestinaux.

Certes entre temps il y a eu Clats Kopf Mama, mais considère cela comme un projet parallèle, une aventure d'un soir.

Allons allons, M.Becker, reprenez du poil de la bête, que diable.

C'est important dans un groupe comme le nôtre, qui subit pas mal la pression (dans tous les sens du terme), les médias, nos boires et déboires avec notre maison de disque, notre manager étranger, etc... de pouvoir se dire les choses. Ça fait du bien.

Sophie je compte sur toi pour le remettre d'aplomb.

Questions:
1/Cette tentative de suicide a-t-elle été filmée?
2/Madame Bled, combien ai-je fait de fôte dorto grave?

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Monsieur Algèbre, huissier pour tombolas de TF1,grand fidèle de l'émission "des chiffres et des lettres" et collectionneur de bouliers chinois, annonce un score de 0 fautes au nom de Mme Bled qui, pas peu fière la bougresse, vient de dégoter son poulain grammatical.