mardi 26 janvier 2010

JEU CONCOURS !

13 commentaires :

Anonyme a dit…

ouaw j't'avais dit de plus chercher les types torse-nu qui trainent le comptoir du Flamenco

Jo

Le Mégot a dit…

popo bawa 1
Charlie 0

Et sinon c'est viens d'où?

..... a dit…

pronostique
Charlie a fait du skate aujourd'hui:
.......12 %

Charlie a voler la glace a un petit:
........8%

Dick river a enfin mis la main sur charlie Zanello
.........27,2%


Charlie a vraiment perdu son niveau au judo:
.........32,7%

Je ne connais pas charlie, mais c'est bien fait pour sa geule:

.........17%

Bien joué Caro !!!!!! :

.........3%

..... a dit…

charlie a rater son in-jection de botox

Masto a dit…

ohhhh! ce n'est pas le nouveau far à paupières Gemai Maybeline "Rihanna et pan faisant la roue"?

..... a dit…

t'a encore essayé de mettre fin a t'es jour?

..... a dit…

t'a encore essayé de mettre fin a t'es jour?

Masto a dit…

je sais je sais!!!!

il y a une fille qui t'a "tapé dans l'oeil"?

Fredo a dit…

Je crois que je penche aussi pour un combat acharné contre le popobawa. T'as au moins réussi à le faire fuir malgré ce qu'il t'as foutu??

Fredo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fredo a dit…

Mais une malheureuse petite chute en vélo sur un piéton sodomite ne serait pas à écarter non plus!!

Unknown a dit…

c'est vrai que y'a p^lein de pietons sodomite dans cette ville, on l'apelle d'ailleurs le San Francisco de la East Coast, d'ailleurs le Graouly ne tourne-t-il pas le dos à l'archeveque?

Unknown a dit…

bon tu balances?
notre patience a des limites!