lundi 11 janvier 2010

Mixtape #7


Septième mixtape du Mégot avec une nouvelle cargaison de Twist, de Psyché et même du Kraut.

Tracklist:
01-Francis Lai & Brigitte Bardott-Saint Tropez
02-Monty-Un verre de Whisky
03-San Antonio-J'aime ou j'emmerde
04-Guy Skornik-Des arbres de fer
05-Serge Gainsbourg-Un poison violent, c'est ça l'amour
06-Nicoletta-I don't know why
07-Heidi Brühl-Berlin
08-Georges Raudi et son orchestre-Stercok
09-Jacques Dutronc-A la queue les Yvelines
10-Janko Nilovic & Dave Sucky-Rush on the ball
11-Jacques Taieb-Le coeur au bout des doigt
12-France Gall-Du jazz à gogo
13-Soulswingers-Ca'ba-Dab
14-Nino Ferrer-Je veux être noir

LIEN FAIRTILIZER:
PAR ICI

LIEN MP3:
(clique droit enregistrer sous)

2 commentaires :

Unknown a dit…

quand je la telecharge je n'ai que 26 secondes

Unknown a dit…

bah j'peux pas t'aider parce que j'ai moi ça marche nickel...j'ai l'intéralité...sinon passe par fairtilzer tu peux peux aussi downloader a partir du lecteur