jeudi 5 juillet 2007


Entretien de parc et jardin, un vrai festin...

Je suis là sur le quai Beco, jdois gratter les joins de 5800 mètres carrés de pavés...

Je suis là, moi, le regard aventureux... il est là lui, le chef, du genre super sympa, et enfin, y a LUI, mon collègue, 17ans, calvicie déja bien entamée, il est passif, inactif et comble du tout, il est payé plus que moi...

Jmonte en grade facilement, là j peux utilisé la brosse mécanique, la meme que les agents d'entretiens des villes, c'est diabolique et mon engin impressionne, et pour le final, j'ai meme droit a des habits de pluie imperméable, petit soucis de taille car le pantalon fait facilemnt 3 fois XL, mais jme pose pas de questions, j'ai pas envie detre trempés ( anecdote: Jme souvient de Johann, la semelle déchirée, obligé de revetir un sac plastic en guise de semelle pour eviter de sentir des champignon moisire sous ses pieds...3 jours ca aura duré)

Sinon tout vas bien, deja 4 jours de passé, 4 heures supplémentaires bien payées...

A part ça, il pleut sur bruxelle et le Maneken Pisse...



5 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

et ben ca c'est du job bob , si j'm'enveloppe bien tes dires , tu poussotes une sorte de ramasse-miettes mécanique sous la drachante Flammande en sifflotant les symphonnie Belge accompagné (tu m'excuseras auprès d'eux deux) de rôdeur pas plus charpentier que ce poiçonné de Jésus . le tout sur le carreau wallon qui d'après mes souvenance est sacrement douteux, nom d'une pute
alors que moi opérateur de mon état , ce jour meme grace a mon agence interim , j'ai pu aller me précariser le pécaris a l'usine Peugeot Citroën d'Ennery les bains , autant dire la promotion assuré au juste titre d'agent de l'éphemere ,autographiant les engagement de ma paye au jour le jour ! Prince du 2 - 10 ,occupant tout les poste , je suis le Roi de l'usinage ,le sultant du balayage ,voyageant auprès de divers Rajah de la vis , venu de tous le magrebh piloter le transpalette ,des mère célibataire sans grisbi a la mine grise mais au mains d'argent au cas social natif des typhon d'extreme orient , oui Peugeot a su ouvrir les bras et oser offrir des chaussures de sécurité a toute cette armée de va-nu-pieds ,
Pour que l'automobile soit toujorus un plaisir

Julien a dit…

moi aujourd'hui, je monte encore en grade, mon fournisseur de machines m'interloque d'une de ces tondeuses à gason, traction avant, deux vitesses, parcourant bruxelles à l'affut, mon esprit fut, devant ces parterres nus, tout juste recouvert d'une centaines de déjections canines, de carapils déguainées par le clochard d'à coté, celui que t'es obligé de réveiller si tu veux passé... mais bon ce conard sous sa couverture, ne veut pas partir, ca prend une mauvaise tournure, jveux juste le faire déguerpir ...

A part ca rien de spécial, on est vendredi, une heure en moins de comptée mais j'ai tjr fini à la meme heure, putain d'équipe de bras cassés...je suis un peu dégouté, d'etre moins payé...mais bon c'est de courte durée car demain je vais voir ma bien aimée, ma femme qui m'attend au port, attendant son marin sans remords, avec ses maquettes en pied de porcs, il mange pas ses morts mais ca ne lui fait pas de tort, pcq maintenant d'un seul oeil il dort, bord a bord, ca veut plus rien a dire ces rimes en -or, mais j'me branle le pécor!

Ah ouai j'oubliais, mon pote le menuisié calvicié, avec sa remorque toute d'herbe décorée et le conteneur en acier trempé, a réussi à coincé mon index qui est désormais ensanglanté...la chair à vif, c'est vraiment chan-mé...sauf quand je devrai retravaillé, j'en ai déja mal au pied...Bah ouai pcq au pied jmet plus de chaussure de sécurité, ca me détruit l'achille du talon et le pied de la plante...en plus ca sent vraiment pas la menthe!

Unknown a dit…

AH de la belle rime et de bien belles imageographies...j'espere que t'astique severe le pays brusseleir biscotte mon ego et mon megot operent un come en back en aout, pendant que johann fera son comming out chez les scouts , faut qu'mon image puisse être refletée a même le sol afin que je puisse comptempler ma beauté raffinée partout où j'irais...

Le Capitaine Fritz a dit…

et ben la c'est un peu tard mais la prochaine fois que tu t'amarres dans le port d'Arlon fais une escale dans ma belle vallée avant histoire qu'on se marre qu'on s'en raconte de belle histoire de déboire et j't'emmenerai voir ou les fille sont facile et la bière sérré,alors n'oublis pas ta bouée car on va te noyer a coup de rosé René

Julien a dit…

plus besoin de filles faciles, j'ai trouvé ma bien aimée et elle porte pas de faux cils...

Question abordage, y a une super boum qui a l'air de tanguer sévère, ca se passe a Arlon le 20 juillet...j'espère t'y retrouver, pcq moi les arlonais, jles affronte en duo...alors partenaire de soirée, tu as bon dos, mais ramène quand meme ton rhum serré!