mardi 17 juillet 2007

La Main

Présentation:
Filmée par la droite, La Main gauche n'est pas si gauche que ça.
Bien qu'elle soit moins maladroite que l'extrême gauche et plus adroite que l'extrême droite, La Main n'est ni à droite, ni à gauche. Elle aime les extrêmes autant que ses ex l'aiment, ça lui fait faire la moue, mais aprés tout elle s'en fout, car elle ne vote pas. Par contre elle fait tout ce que la Droite (élue sans l'aide de La main gauche) n'a pas encore interdit.
Maintes fois la main agit: elle dort, dine, donne, dit des choses sans parler, avance sans marcher, mâche sans avaler, hâche sans hâte, tâche, clash, clanche, enclenche, déclenche des avalanches et caresse les hanches des filles. Folle ou en furie, La Main fume du belge, Fieu!
Bref, La Main vit.
D'ailleurs, elle vit une vie vivifiante qui est découpée en tranches pour mieux savourer les saveurs suaves et acidulées de la vie. Dans ces tranches, donc, on va voir La Main se mouvoir. Faire ce qu'elle à a faire.
Pourquoi?
Parce que.
Parce que La Main est moins bête que tes pieds et pis ça sert à serrer celles des autres(les mains pas les pieds). Les autres, d'ailleurs, qu'on ne verra pas ( à part leurs mains), parce que ça, ça se passe avec les yeux et La Main n'en a pas. Et pis voir les yeux, c'est voir ce qui sert à voir et ça n'a rien à voir.
Est-ce de l'art?
Si ça te fait plaisir Edouard, mais La Main c'est surtout un moyen d'aller vers demain sans penser à la mort.

Première tranche: La Main gagne des sous

2 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

et ben avec tous ces posters elle ne doit pas faire que gagner des sous pendant le tafs ta main !!

Unknown a dit…

C'est crevant comme métier.