jeudi 26 juillet 2007

le Mégot égal haine et méchanceté

travailler comme un macaque avec des singes pour quelques bananes ca ramolie forcement la patte ,
alors passer le mur de Berlin en dormant sur les meme coquillages Allemand qui ont cassé le coup de mes aïeux ,
le tout sous une pluie éthylique qui ne s'arrete plus , assortie en permanence de primate de la cyclette pas plus athlète que Chirac Bernadette , un soupson moins camé que Rasmussen ,mais zaussi moche que Raspoutine ,ca m'rase le zoub et ca m'pete les couilles ... Nic oumouk

4 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

si vous vous sentez mal ou meme que vous avez la nausée après avoir vu la vidéo ,c'est tout a fait normal ,j'y ai finement glissé des images subniminales de Matthieu qui mange du jambon !

Unknown a dit…

tu oublies que je ne manges pas de porc.
que d'la truffe halal cousin!

Le Capitaine Fritz a dit…

n'oublis pas de poster le flyer Total bikes j'ai besoin du numero !!

Le Capitaine Fritz a dit…

ah oui et avec ta tete de porc truffé cachère qui vie pour pas cher en cueillant des fruits dans la foret du mauvais gout tu n'as pas l'air très halal