mercredi 4 juillet 2007

nostalgie



aah mon beau port des Marcatchous

6 commentaires :

Unknown a dit…

ah la belle passerelle avec son faux port et son porte à faux qui m'a porté plus d'une fois lorsque la fougue et la folie m'ont fourdoyés. C'est pas faute d'avoir essayer de me vider de mon foutre mais bon j'men fou car faut bien l'dire à présent c'est foutu.

Julien a dit…

combien de jupiler écumé sur les beaux bancs écumant cette rive brumâtre d'Outremeuse, la célèbre déesse fluviale...passage obligé vers les soirées arrosées

Unknown a dit…

ouais ben au lieu de faire le poete maudit dans les commentaires, postes des posts ou j't'envoi par la poste une riposte qui te fera faire les 3postes

Le Capitaine Fritz a dit…

alalalala combien de cantoniers a l'élégance maritime ,au cigare toujours près de nos regard ,enfin dur dur , alors sinon ca va Julien ,tu fais les espaces verts cet été ou ils t'ont mis au ramassage d'oiseaux morts sur l'autoroute ? moi je cherche toujours du boulot !
et toi Matthieu ,n'oubli pas que si tu travailles c'est un peu pour rembourser tes dettes , ca fera bien 10 pour cent de ta paye selon mes calculs ,enfin juste pour les dettes de 2005 après faut qe j'calcule les autres années !

Julien a dit…

nan cette année je suis au gratage de join de pavés, ceux dont l'esthétique ce rapproche de l'ancien centre d'Ovifat, mais la pelouse n'est pas si présente quand même... Mon collègue, menuisier dans l'âme, du haut de ses 17ans prône déja une calvicie à en faire rougir plus d'un monarque...

à vrai dire j'ai nettoyé 3 jours le quai Béco, tu sais celui où on a picoler sur les escaliers, juste avant la fête du progrès, mais ici guerre de pastis où autres brevages houbloneux, juste moi et ma brosse mécanique...

sinon parlant de dette, j'ai oublié de compter ta colle promotion de l'ami couleur, celle qui fait fondre les tables en verre à défault de coller tes petites maquette aussi crapuleuse que le sol de ton ancienne cuisine !

sur ce je vais faire un post, histoire que ce blog ne finisse ds des abîmes douteuses par les dessins propagandistes de deux cyclistes habitant la vallée de la Fench. ( à coté du bois de l'étoile)

Le Capitaine Fritz a dit…

ohoh c'est FenSch et pas Fench , un peu de bel orthographe ami illétré ,