jeudi 5 juillet 2007

Liège

Le cantonier, marin refoulé et maître incontesté de notre île ! Outremeuse, là où réside deux pirates, les doubles J., les deux architecte du désespoir belge...Johann et moi même

Ce même cantonier qui passe sous votre fenêtre à 6h du matin, canne acajou à la main, cigare en bouche ...

J'ai reçu son flyer, comme un appel de la mer, une envie d'abordage, un appel à la fête...

Soyez conqui par ce charisme débordant !

3 commentaires :

Unknown a dit…

En fait ce blog aurait du s'apeller comme ça, "l'endroit des marins refoulés" mais il ne faut pas s'avouer vaincu...un jour un canal aura mon nom...

Julien a dit…

tu parles, tout ce que tu as c'est un bout de blog, où quelques faux amis viennent partager ton désespoir...

Le seul canal qui portera ton nom sera le canal des égouts de ton village qui se termine en -ange...

Le Capitaine Fritz a dit…

au mieux t'auras une statue en céramique dans la grotte de Algrange et tu seras pote avec ce type tip top qui s'prend pour Jésus et qui vit dans l'annagrame de LaGrange
Alors que moi perso j'ai déja l'immortalité assuré la classe