lundi 16 juillet 2007

Une rue

Une rue, fieu...

3 commentaires :

Unknown a dit…

"Mais c'est qui Thy? on l'a jamais vu."

Bien fu.

Alors fieu, ça fa?
Tu dessines d'la main gauche ou t'as fraiment perdu tes doigts dans des parties de poker où t'as mis en jeu ta fie? une fille? une ville?
On s'retrouve ce We ou quoi?

Thy a dit…

salut fieuille,
je fais semblant d'avoir perdu mes doigts histoire de pas m'en faire couper d'autres.
Sinon ce w-e, ouais j'passerais bien dans votre pays plein de travail, de familles et de télévisions pour y mettre en jeu mon cerveau gauche. Je te tiens au jus, je vais voir pour le billet aujourd'hui.

ps: j'ai des doutes: tu parles bien de passer à paris? où tu comptes passer par ici?

Unknown a dit…

non je parlais bien de paris.
Moi j'viens de voir sur le net et c'est vraiment trop chere j'en ai pour 85euros alors demain je vais voir à la gare et si c'est du kif j'crois bien que ça sera mort pour moi.
Par contre je risque d'aller à Lisbonne en avion et surment le 15, tu m'suis?
Et pis le 4, 5, 6 aout faut que vous vous poitez par chez moi y'aura vraiment une énorme fete d'anthologie qui restera dans mon annale.