jeudi 3 avril 2008

Bordel et vide

dessins extraits du Carnet de voyage "Marspich-Liège : La route du succès"







Il est 2H47 a MArspich peut etre qu'il fait jour a New york mais en tout cas je me fais chier dans le noir ici...

"vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches"

toujours la meme chanson qui tourne en boucle

meme si "personne n'est la pour m'entendre mentir" j'me parle tous seul , j'dessine pour oublier que j'bois pour oublier...

"et oui ma vie n'est pas aussi jolie qu'elle ne le parait sur ma page web" (Arthur Rimbaud)

sinon dans 1 semaine, le week end du 12 Avril, soirée groovy a Liège , ceux qui resisterons a l'haleine viciée de JB tomberont a l'apéro que je leur préparerait, et les plus teigneux me denonceront a la police après la soirée scabreuse que je leur prépare ... toute la joyeuse équipe du mégot est invitée (meme ceux que je n'aime pas) alors profitez mes amis

"Je suis mort comme j'ai vécu : dans la boue" (épitaphe de l'infame Matthieu Becker)

6 commentaires :

Masto a dit…

ouai puis d'abord le 12 avril c'est mon anniversaire alors payez moi des coups et une balade en calèche siouplait...

Le Capitaine Fritz a dit…

quoi et alors ca s'passe quand chez le Walibi en fait c'est pas le meme week end j'espere ?sinon on debarque tous a CHarleroi éhéh

Masto a dit…

chez walibi ce sera le 19 avril,
le 12 c'est chez toi, et le 26 c'est chez moi...au fait t'es en fensch en ce moment?

Anonyme a dit…

je serais la demain soir

Le Capitaine Fritz a dit…

ouaip j'y suis jusque Samedi matin !

Masto a dit…

jo on se cale ce vendredi soir pour une fiesta à metz?