samedi 19 avril 2008

Le secret de Matthieu Becker

Je sais que c'est vieux, moche, infame, honteux, illégal, laid, MATTHIEU BECKER, crapuleux, horrible, sombre ,VEROLE, SCABREUX poisseux, SCHMIREUX, schkoumougné, crade, flétrie, usagé, tamponneux, vicieux, brûlant, choquant, corsé, dangereux, délicat, déplacé, difficile, difficultueux, embarrassant, épineux, équivoque, NOCEUR, grossier, hasardeux, inconfortable, inconvenant, indécent, leste, licencieux, obscène, osé, périlleux, raboteux, risqué, rude, , POPULACIER, sordide, débauché, dépravé, dissolu, FAUBOURIEN, ignoble, ECARLATE, empourpré, enluminé, grenat, ponceau, pourpre, agnat, endogamique, GERMAIN

3 commentaires :

Unknown a dit…

Tu sais a quoi tu t'exposes en rentrant dans ce genre de jeu.
La guerre est déclarée, les archives vont ressurgir!!!!!

Unknown a dit…

Ah nostalgie...Je viens d'aller faire un tour sur le forum....pffff

Anonyme a dit…

méfiance surtout , ne ressort pas n'importe quoi
surtout que j'ai la photoshop maitrise, et les photos de toi en position indecise et indecente sont monnaie courante dans ma bourse , canaille
si tu me fais un coup bas je ne l'oublirais pas aussi facilement que tu oublis l'accord du participe passé ,souillon