mercredi 30 avril 2008

Un an


Aujourd'hui ça fait un an que le premier post du mégot fut.
Pour l'occaz' et pour se bouger un peu je suis en train de faire un carnet avec la plupart des dessins et textes, un truc en noir et blanc photocopié de 20 à 40 pages.
J'oublis les photos, peintures, les liens enfin tous les trucs qui sont trop chauds à imprimer comme par exemple les images trop petites etc...
J'ai déjà tout receuilli, il ne me reste plus qu'à faire la mise en page.
J'espere finir avant la fin de la semaine et balancé ce carnet plus à gauche qu'à droite et pis bon si vous avez un plan photocopie dites le moi.

Sinon y'aurais apparement moyen de faire une expo de dessins chez Milque (prés de Nancy), faut juste trouver une idée de départ ou alors le faire comme a notre habitude, c'est à dire la veille avec un pack.

3 commentaires :

Masto a dit…

ouai on préfererait un recueille des recettes de cuisine de toutes les grands mères du mégot oufti

Anonyme a dit…

a l'aise

Unknown a dit…

je suis fin chaud pour l'expo de dessin.