vendredi 18 avril 2008

Walibi notre hôte rafiiné un brin déluré

très cher lecteurs de ce blog infamme,

notre ami de débauche Walibi et moi même vous convions à une orgie comme on en a plus vu depuis l'époque des romains...pensez à ramenr des saucisses, des matelas et couvertures, des feux d'artifice du vin et des cailloux de crack, samedi soir on oublie qu'on a déjà qu'on a déjà tout oublié...

ça se passe à Gerpinnes à côté de Charleroi,

depuis liège prendre le ring 3
sortir à Châtelet
suivre Bouffioux
puis Sortir à Gerpinnes

dans ce bled mitteux, le hangar se trouve à l'espace Alison et l'adresse exacte est 19, rue Amand Tancart (ouai aoui je vous jure...)

prendez aussivos vélos et skateboards pour les plus courageux, mais entre nous quelques packs de jup feront mieux l'affaire.

Ah oaui puis c'est mon anniv akors couvrez moi de bisous...


ps : désolé JB c'est interdit aux mochetés

7 commentaires :

Masto a dit…

pensez vraiment à prendre de quoi barbecuter et dormir

Unknown a dit…

moi j'mange pas et j'dors pas.
D'ailleurs j'viens pas.
Y'a Arthur sur la TF1.

Anonyme a dit…

je ne sais pas si je pourrai venir en tout cas je te couvre de bisons mon chou!!!
K'ro

Anonyme a dit…

Je te couvre de bisons mais aussi de bisous! Sorry mon clavier a fourché...

joconde5894 a dit…

tinkiet

joconde5894 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
joconde5894 a dit…