vendredi 2 mai 2008



l'anniversaire de Thomas Hanus : LE FILM

14 commentaires :

Unknown a dit…

"C'est long, c'est nul, c'est chiant, c'est moche, heuresement que j'apparait a la fin pour tout sauver"
Matthieu Becker

" fabianporay est trop fort il arrive a rendre la pratique du cycle acrobatique chiante"
Becker Matthieu

Anonyme a dit…

fabianporay tu fais pite

Unknown a dit…

damn !
vous n'avez pas test !

Anonyme a dit…

oué c'est sur que ça manque de fisheye ce film

Anonyme a dit…

Une bonne longueur qui fait un peu docu amateur sur des gosses en mal de playstation, un dialogue qui mène à une situation explosive; intéressant. Le plus chiant, c'est le plan à la fin où on voit 2 mecs qui sert trop à rien.

heu pep, tu fais pite de dire que les gens font pites.

Anonyme a dit…

Ceux qui disent qu'ils aiment ce film ont aimé trop d'autres choses pour pouvoir l'aimer. Et ceux qui disent ne pas l'aimer ont, eux aussi, accepté trop d'autres choses pour que leur jugement ait le moindre poids.

Qui regarde la pauvreté de leur vie comprend bien la pauvreté de leur discours. Il suffit de voir leurs décors et leurs occupations, leurs marchandises et leurs cérémonies, et cela est étalé partout. Il suffit d'entendre ces voix imbéciles qui vous disent ce que vous êtes devenu dans l'aliénation, et elles vous en informent avec mépris à chaque heure qui s'y ajoute.

Les spectateurs ne trouvent pas ce qu'ils désirent ; ils désirent ce qu'ils trouvent.

Anonyme a dit…

vive chocorem
yen a qui aiment pas la critique c une question d ouverture esprit

Unknown a dit…

Merci
j'adore
tres bien
merci
au revoir

Anonyme a dit…

Putain comment que je te kiffe grave.

Anonyme a dit…

c incroyable ,quel puissance et quelle beaute (ironie)

Masto a dit…

Fabien t'as réussi à capter l'âme même de notre discipline!j'ai toujours sû que le BMX était vérolé, infecte, pourrie, syphilitique, et tu as enfin réussi à prouver ceci à la face du monde avec tant de poésie.Viel mols Merzi la

joconde5894 a dit…

Merci. Ce film est un effort collaboratif, je ne voudrais pas que toute la gloire me retombe dessus. Pour ce qui est de la haine je ferai avec.

Anonyme a dit…

je suis comme le trou dballe ,je sens fort...

Anonyme a dit…

J'ai appris des choses interessantes grace a vous, et vous m'avez aide a resoudre un probleme, merci.

- Daniel