lundi 5 mai 2008

C'est l'histoire d'un mec...

...qui ramasse tout ce que tu rejetes:


Quatres planches en une matinée, pas mal pour un gaucher.
Des que y'a le texte qui sera ajouté je balance le tout.

4 commentaires :

Masto a dit…

un gaucher goofie qui dessine en switch...quelle honte

Masto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

le type qui ramasse tout ce que les autres jettent c'est toi quand tu fais les poubelles du quick de Liège ou moi qui continue de trainer avec un clochard comme toi? sinon corrige moi ces points de fuite en fermant l'oeil droit ,
La Fensch me manque , j'ai le cerveau scmiré et y a jamais assez de schnaps pour freiner ma mélancolie pour Marscpi',

Anonyme a dit…

Tes dessins sont intriguants... j'ai hâte de connaître leur histoire! caro