mercredi 21 mai 2008

Grand jeu concours!

1# Qui, où et quand?


2# Quel est cet instrument hybride? Qui en use et en abuse?


3# Qui n'a absolument pas changé?


4# Quelle est cette chose en lui qui fait craquer les filles?


5# Qui chauffe la foule en délire?


Envoie vite tes réponses et gagne une mousse bien fraiche payée par mes soins et une photo dédicacée.

2 commentaires :

Unknown a dit…

A la premiere question je repondrais sans hésité:
Le plus grand groupe du monde dans la petite cave messine.
A la deuxieme:
Un boumtuffe.
Avec une legere hesitation sur le son final.
A la troisieme:
Le legendaire lecteur de cahier avec pliure de genoux et voix bluesy
A la quatrieme:
La classe hermes, la classe...
A la cinquieme, j'emets quelques doutes:
mon regard enjoleur et mes pometes saillantes.

Unknown a dit…

c'est un peu imprécis.
Je sais pas si je te payerais une bière.