mardi 27 mai 2008

Pas de concert le 6 juin.
A la brasserie Hourt en juin y'a foot, alors c'est soit juillet soit septembre!
bon.

je suis ravi.




neufmetrescarre vous brulera tous.

3 commentaires :

Unknown a dit…

Qu'il aille au diable.
On s'en fout, le 6 juin on fait un putain de concert la où ca nous chante, aprés tout il fait beau on a pas besoin de s'enfermer....
argh je suis colere...
Il peut toujours crever la bouche ouverte pour voir sur notre affiche le nom de son café associé...

Unknown a dit…

Bon on va trouver une parade, une idée, une astuce, un truc ....
Un endroit, il suffit de reflechir un peu, d'en parler autour de nous: un garage, un jardin, un toit, un parking, une cour d'ecole, d'un theatre, un préau, un hall, dans un magasin, un entrepot desafecté, une voiture (avec le public dedans), sur une voiture (avec le public dehors), une casse auto, devant un commisiariat, avec ou sans electricité, avec ou sans mix,avec beaucoup de monde, beaucoup a boire, chez toi, chez moi, chinois, dans le train, dans le vin, en vain, sustain un brin, ben voilà quoi je suis sure qu'on trouvera mais vite on a plus le temps, il s'agit d'agir sans gire quitte a faire un solo de lyre....

Alors?

Unknown a dit…

Je reviens de Paris où j'ai vu un ENORME concert des Black Keys et je suis d'accord avec toi. tu rentre toujours cette semaine?