mardi 20 mai 2008

Le Carnet


Voila c'est fini:

Plus que quelques retouches et j'vais chez l'imprimeur faire la race.
Au final y'a 32 pages, donc j'ai du faire une sacré selection sur les 15O messages postés l'année derniere, y'en a que j'ai pas pu mettre a cause de leur basse resolution , d'autres que j'ai ejecté pendant la mise en page parce que j'arrivé pas a les caser correctement et pis voilà quoi.
Ca motiv' a en faire d'autres, donc si vous avez des idées (j'essaye d'en faire un sur new york là).









Possible qu'au final il soit sous pochette plastique avé les stickers:

7 commentaires :

Unknown a dit…

je veux des carnets et je veux aussi des T-shirts.
Ils ont l'air vraiment bien.

Unknown a dit…

ah, et je veux aussi des stickers. Merci

Unknown a dit…

je te veux toi moi...
je veux du 9M2
oh ouiiiii...

Anonyme a dit…

TU déchires!!et a CE week end ma poule

Unknown a dit…

je ne serais malheuresement pas de la partie bicause devoir familial, les darons sont sur bxl...
tu n'auras pas ton cadeau

..... a dit…

yeap yeap
attends jvé dessiner....

Masto a dit…

on en rêvait tous entre deux pipes de crack, matthieu l'a fait...