samedi 31 mai 2008

chouette, poulette, musette.

5 commentaires :

..... a dit…

j'ai fait mes compte et mes décompte, et le ci-joint, si l'pep redecent de sa peyote que kristobal sans balle a rester la pour une soirée a dix balle que le mistrale souflle pas trop j'arrive au trot pour m'embarquer de metz/sur mer sur ce rafiot, cette lada immatriculé dans la cour du bistrot de la prison pour un cancer ou la foule s'etend sur un metres carré... jespee finnir dans une flaque de scnaptz attraper le sida et jouir dans un vers de trop.

jamis la mire noublira mon promis
des retrouvailes en fensch sa s'faite

Anonyme a dit…

A l'aise tout ce beau retour en Fensch
La Belgique participeras

Unknown a dit…

Jolie représentation de ce que va donnée la soirée du 6juin...
Amis de la mer, l'amer nous attends

Anonyme a dit…

Coo ton blog, underground comme j'aime.
Moi aussi j'ai démarré un truc:
http://caribu.ek.la/

Anonyme a dit…

Very good write-up. I аbsolutely appreciate this sіte.
Cοntіnue the good woгk!

Feel free to surf to my wеblog; crearfacebook.weebly.com