dimanche 14 septembre 2008

Halleluja

Halleluya

a ce gros qui joue de la guitare m'a souvent fait rire, non pas pour son obésité mais pour ces pochettes de cd, toujours pret a me faire des clin d'oeil, a me vanter ma self made man attitude, ah j'aurais du naitre au amérique, d'abord je serais pauvre a Harlem puis après j'aurais décidé de m'en sortir car mon Papa laveur de vitre de son état m'avait fait écouter Bruce Springsteen quand j'étais jeune jusqu'a ce qu'il ne soit plus croyant depuis que maman est morte d'une explosion du tympan en écoutant ses saleté de chanson, ensuite Papa n'osait plus écouté de la musique, ca lui rapelé la mort de maman, alors moi j'avais sombré dans l'alcool, je trainais mes groles du coté de Manathan, je tombas amoureux de cette prostitué qui s'apellait Jenny, je lui ai dit des choses que je n'avais jamais vu dans les clips de MtV ensuite nous partimes pour la France et ses plages aux odeurs de Pastis, mais horrifié par les prix du carburant je rejoins bien vite le pays des grands horizons, et maintenant que Jenny porte l'enfant de mon ami José ,frontalier Espagnol rencontré dans cette soirée Patrick sabatier a St tropez, je regrette l'époque de mes quatorze ans ou je buvais a m'en rendre malade,
Seul les alcooliques ont trouvé le bonheur sur terre, non pas parcequ'il n'ont plus d'espoir mais bien parceque c'est les seuls qui............ Merde je m'souviens plus d'la suite....

5 commentaires :

Unknown a dit…

arrete de nous faire croire que t'es alcolo on sait tous que t'arrives même pas a finir une biere....
Sinon t'es logé?
On peut tous débarqué?

Unknown a dit…

Si tu savais ce que twenty five est en train de préparé mon vieux....

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Excuse ne pas écrire plus, mais mon français n'est pas bon.
Une accolade depuis le Portugal

Unknown a dit…

Olà bon dia, Anastàcio£...
bicka um bagas for ever

Anonyme a dit…

chadore votre chtile d échcriture.
chui près a vous édité ,dè que je serais parti avec ma caissière et sa caisse a canne ouvrir une imprimerie sur t.shirt.