samedi 6 septembre 2008

Quel Talent! Quel organe! Quel texte! Quel montage!

4 commentaires :

Masto a dit…

encore, encore,encore

Unknown a dit…

mais qu'est ce qui t'arrives charlie?
pourquoi etre devenu saxons?

Unknown a dit…

moi saxons?
si je savais ce que tu voulais dire par là je serai pas du tout d'accord!
Un jour, alors que j'essayait veinement d'installer Windows sur un nouveau disque dur (dans le but d'y enregistrer du neufmetres²), je fût pris d'une lassitude et d'un énervement tel que je ne trouvû qu'un seul remède:
-fruity loops et michel sardou

ceci explique mon geste.
Mais ne le justifie pas.certe.
Boulette est dans le coup.

C'est de sa faute en fait.

Elle m'a forcé.

Césarentutu a dit…

Et bientot, en avant première, une reprise de "Annie aime les sucettes,les sucettes à l'anis",par Electric cheveu.