lundi 22 septembre 2008

Manque de style...

Je sais pas ce qui a pris a Milque de nous confier cette expo, on va tout lui ruiner...sinon je suis en montage intensif ( tu parles) et comme d'hab' les t shirt ça va foirer pour ce coup...


Je refais surface histoire de prendre une bouffée d'air avant de replongé....
Sinon merci blogspot d'avoir posté un message automatique pour dire que c'était mon anniv' c'était même pas moi et ça manqué drôlement de style...
Merci Charlie de me l'avoir souhaité avec autant de style...
J'ai trouvé des gens qui ont enfin mesuré ma beauté avecavec une certaine acuité et qui du coup m'accepte dans leur colloc', je n'y suis pas encore installé et donc squatte toujours a droite a gauche et surtout au milieu....
Donc je vais vivre dans une belle grande maison avec cinq gens, et le truc cool et qu'on pourra faire du rock garage vu qu'il y en a un...

1 commentaire :

Unknown a dit…

Meme le fly est vite fait....