lundi 22 mars 2010

"Amour, Schnatpz et virilité" ou "le viol de Charlie posté pour l'éternité"

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Johann tu es le plus beau,
Rejoins moi sur www.sexybitchinthefeschvalley.com/Vip/Schnatpz/sexanal

Charlie a dit…

je n'ai pu m'empêcher de constater qu'il ne s'agit que d'une première partie.

à quand "schnaps et croisière sur le Rhin"?
ou "la naissance des jumeaux"?

allez que diable, de la productivité, de l'audace!

Anonyme a dit…

et toi Charlie, t'as peur de porter ton Spatz, ou t'es trop frileux pour avoir daigner répondre? J'avoue que les cicatrices de ton viol sont comme ton orifice anal après ce dernier: ça ne se refermera jamais,

Et bien sur qu'il y aura une suite, il y aura bien entendu des jumeaux, et je ne vois pas comment que ça puisse se finir sans croisière sur le Rhin,

Jo