mercredi 17 mars 2010

st-patrick

la st-patrick n'est qu'une fête inventée par les beauf pour chanter des chansons de merde en toute impunité. à la st-patrick tout le monde aime matmatah. à la st-patrick tout le monde connait sardou par cœur. à la st-patrick tout le monde est médiéval. non je ne parlerai pas de u2.

"dans quelques bières tu diras le contraire!"
"si tu le dis"
"coonnNNNééEEEmaraAAaAaaaAaa..."

voici donc une série de sous-verres de meilleur goût.

5 commentaires :

Unknown a dit…

j'espere que tu ne dessines pas des hommes tout nus pour qu'ils te disent coucou...a moins que ça ne soit ces gaelique de grand bretons qui sous leur kilts detiennent un des mysteres qui hante tes nuits noires...

Unknown a dit…

sinon j'aime beaucoup la nouvelle bannière promis, on publieras ça incessament sous peu sur le net ou sur papier ...

KraviStavo a dit…

Ouais moi j'ai pas fêté la St-Patrick parce que je l'ai oublié!
Pfiou!
Et l'appart de Barcelone sur la photo il a l'air pas si mal!
Et de toute façon c'est quand meme une mauvaise idée d'aller à Barcelone en Mars, parce que en général il fait pas terrible la-bas en Mars, peu importe l'année!

Masto a dit…

ce ne sont plus des chibres, mais de véritables trompes, mon vieu...Les saunas berlinois te hantent terriblement

Masto a dit…

et en effet la nouvelle bannière est du plus bel effet