mardi 2 mars 2010

mes vacances officiel au royaume d'espagne


sayez c'est officiel je part avec mes potes en bus pour l'Espagne, avec une ambiance de malade, Hugette je te kiffe!!!!! lol

hop hop passage obliger pour l'enregistrement des bagages, l'hotesse etais esquise!!
trop sympa c'est espagnole !!!

la première visite chez le roi... trop on c'est fendue la gueule, sacrée Dom qu'elle conne ta femme !!! hihihi lol quoi.

sa c'est José Thomas c'est un tueur c'est le plus techniques des toréadors la back opposite over the bull... j'étais au première loges.

suite a la mort de José, je n'ai pu que le vengeais, le roi ma dit puta madre pablo!!!
si si il ma appelé Pablo qu'elle journée de ouf!!!!!!

deja la fin de semaine trop triste snif snif koi!! on a profiter de la victoire trop taré ces espagnoles voulais tous me toucher la main..; vous allez me manqué tous!!!

a la grosse teuf de guedin quoi on a fété ça en mode tapas, ouaich cousin la vie que j'ai kiffé la bas, trop pas envie de rentrer c'est clair!! lol

bon j'ai pas pu résister a leur jouer la murer a Martinez, j'ai fait transpirer les gitans et chialer les gitanes, c'était le pur trip jusqu'a ce que je leur explique que les tziganes avec vachement plus le rythme... et que le vendeur de fleur me vole mon lard feuille!!! bad trip lol!!!!

3 commentaires :

Charlie a dit…

y'a des vacances comme ça qu'on n'oublie pas!

KraviStavo a dit…

Je dirais meme, des sourires plein la tete, des souvenirs pleins les yeux!

Unknown a dit…

il est cool la reine non? la denrière fois elle m'a fais le coup de la tortilla, faudra que je vous explique ça un jour...au retour de barça y'en aura un fameux de diaporama...