lundi 1 mars 2010

Mes vacances secrètes à Berlin.

Samedi, premier jour. La Berlinale fête ses 60ans. Une occasion à ne pas manquer!

Lundi, petit détour par une usine de recyclage de vieux. L'Allemagne est vraiment en avance en ce qui concerne la politique écologique.

Proche du peuple, proche des troupes, proche du cœur. Rien de tel qu'une bonne rigolade!

Mardi matin, Angela m'emmène en Chine. Son jet va très très vite. Nous avons tout de même eu le temps de se faire un petit barbecue pendant le vol.

Jeudi, concert de 9m2 au philharmonique de Berlin. J'étais un peu angoissé mais Matthieu avait l'air sûr de lui. Je n'ai su qu'après tout ce qu'il s'était mis dans le pif pour être dans cet état. Un bon concert tout de même.

Après le concert, et après une bonne douche, la chancelière nous a invité à manger un bon jarret de porc.

Dernier jour, un détour par la foire à la saucisse du Kreutzberg. Il y avait foule. 40 minutes d'attente pour avoir une saucisse trop longue dans un pain trop court. Heureusement que j'ai fait marcher mes relations pour ne pas la payer!

2 commentaires :

localbasbl@yahoo.fr a dit…

En tous cas sur les photos elle a l'air d'une chancelière chanceuse enchantée d'être chambrer...

KraviStavo a dit…

Ah ben à la vue de ce reportage secret, j'ai rigolé franchement dans ma bibliothèque universitaire bien trop silencieuse!