dimanche 28 mars 2010

Considération dominicale

La faute au changement d'heure ou la faute au dimanche martin, je ne sais pas.
Toujours est il que mon doigt a omit de presser la touche "B" de "blogspot".
Telles en ont été les conséquences: http://lemegot.logspot.com/
The first internet church, Yes Sir!
Plus besoin d'aller jusqu'à l'église, chouette découverte pour un dimanche.
Ca m'évitera le déplacement jusqu'au saint siège local,
Ca me fera une heure de chill en plus,
Ca avancera l'heure de l'apéro qu'habituellement nous prenons, mes amis et moi, une fois le culte finit.

Je me demande quand même si il y a un Live cam pour rencontrer d'autres croyants dans ta région ainsi quel est le prix du PAC CHRIST+ qui j'imagine doit comprendre Ostie, rémission des péchés et délivrance du mal...
Puis en même temps si j'avais su que dieu parlais englais, j'en aurais choisi une autre de religion!
Allais comme on dit sur le site "God willing. Coming soon/S'il te plaît à Dieu. Arrive bientôt(traduction peut etre erronée nous venant d'internet mais que j'aime beaucoup)"

Aucun commentaire :