dimanche 28 mars 2010

BIenvenue Chantal!

Toute l'équipe de Lemégot souhaite la bienvenue et bien le bonjour à Chantal, notre photocopieuse. Chantal est apparue dans nos vie vendredi 26. Elle copie, imprime, scanne, sublime, colore et agrafe bon nombre de chef d'œuvre de l'infiniment grand vers l'infiniment petit, et inversement, sans rechigner ni demander son reste.
Toute l'équipe du Lemégot est d'or et déjà fier d'avoir collé sa tête sur le scanner.
CHAMPAGNE!

5 commentaires :

localbasbl@yahoo.fr a dit…

Bienvenue à Chantal!
Elle est encore plus belle que ce que j'avais imaginé!
Va falloir qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire, allais, la total Chantal!

matthi eu a dit…

Je suis déjà amoureux de Chantal...
Thomas je serais a liege à 22h ce soir

matt hieu a dit…

je suis déjà amoureux de chantal...
thomas je serais pas à liège ce soir, j'ai raté mon tram puis mon train...j'arrive demain matin

localbasbl@yahoo.fr a dit…

Je me vois déjà lui faire l'amour sur ma secrétaire!

magicien a dit…

bientôt la session photocopie de caleçons... ^^ et plus si affinité...