lundi 22 mars 2010

Pendant que le recueil #3 devrait être en chantier, le recueil #2 fait son chemin en traversant la manche pour se faire tripoter par des grands-bretons londonien => zineswap.com et pointe le bout de son museau sur le site d'Albert foolmoon D.I.Yzines.com
Il a même atteri à l'erg.edit store, la librairie de Zines déployée pendant les portes ouverts de l'ERG ce Week End.

D'ailleurs zineswap m'a renvoyé en echange, ces trois fanzines de bonne facture:

Sinon les autres projets avancent grandement, je posterai des images dès que je trébucherai sur un gros billet pour payer les imprimeurs, en attendant je préfère payer mes factures et lire la première version de BITEMAN de Toto:

ou encore ce cadavre exquis de copains de Bruxelles qui s'apelle ETHER PARTY avec des bites et des croix gammés

Aucun commentaire :