jeudi 30 octobre 2008

Kway, casquette et spot d'hiver


vous les vouliez pas elle arrive !!!!!


...vous en avai jamais, rêvé vous en avai jamais voulu ou même pensée mais les voila les sales blagues du sergent constanzino...
... il a fallu découvrrir photoshop pis illustrator pis finalement gimp et inkscape mais je on les a chier et on va en chier plein d'autre pour le meilleur plaisir des femmes et des hommes qui boivent....
... tiré d'un humour peteux et sales a souhait..
Pages nuber1 a télecharger et imprimer dans toute les meilleures épicerie de nuit...

voial j'me casse je vais a rennes

mercredi 29 octobre 2008

Kristo Hasselhof


En voyant cette image assignée a ton profil...
je n'ai pu m'empecher...
Il manque quand même ton sourire qui fait chavirer tant de coeur...
Le truc bien quand tu oublies c'est que quand tu retrouves t'es a nouveau heureux.
ça à commencé une journée d'été où sortant d'un bistrot parisien, la tête anisé je tombe sur un disquaire a deux doigts de fermer boutique, je foirefouille et tombe sur deux disques que je voulais.
Je sors de là encore plus ivre que de l'apéro.
Mes demenagements impromptu et le reste m'a fait plus ou moins oublier cet achat et aujourd'hui je retombe dessus.
Je suis un homme comblé.

"Une manière a moi de montrer Lisbonne" euh euh




Une vidéo qui je ne sais pas pourquoi ne me rappelle pas du tout Lisbonne. Pas assez trash peut-être. Il y manque un peu de Fensch, un peu de Bresilienne, un peu de bagaço et de bica, un bouchée de pica pau, un zest de foda-se caralho.

vendredi 24 octobre 2008

Exotisme

Le monde entier post. The world is posting

Lisbonne Lisboa
Bruxelles BrRussel
Montpellier Monpeeler
La Fenchh Fenctz
Moi qui n'ai de fenchois que mes origines, j'étais ce matin à Knutange.
Dimanche je m'en vais conquerir la Bretagne.
Faisons la fête ce week-end.


Bonsoir les aminches, les acoudés des comptoirs, les cotonneux du Mississippi, les blancs qui boivent du whisky comme des noirs, les noirs qui, non pas les noirs. les juifs non circoncis, les reubeuh qui mangent du porc et l'inverse, ceux qui on écouté La salle du bar tabac de la rue des martyrs, et ceux qui l'ont reellement connu, ceux qu'on connu le st-ex, et ceux qui, non pas.
J'écoute cette vielle black moche, pas tres belle, qui touche du piano comme les godets sur mes dents quand j'ai trop bu. C'est la chtite Nina, qui Simone, y a du piano, ça sent l'alcool sur le rade, et le rade de la méduse, et qui c'est que ça méduse, un rade avec des naufragés dessus?
Pour ceux qui connaissent la ville deMontpellier, il verrons que lorsque l'on monte la rue de la loge, au milieux des loges bourgeoise et des clodos meme pas prolo, il y a sur la droite la rue de l'aiguillerie petite ruelle commerciale pseudo bobo mais bobo quand meme. mais sur la gauche il ya un vieux batiment qui ressemble a des halles, parcque c'en etait avant, avant qu'on en fasse un virgin. s'il l'on descent la rue qui suit sur la gauche, celle qui donne sur les vieux faubourg prolo et reubeuh de Figuerrolles, nous verrons dans les petites ruelles issues du Moyen-Age, il y a une ruelle qui s'appelle la Rue des Gagne-Petit. Qu'elle rue qui ne paye pas de mine, certes, les gens qui y vivent n'en gagne pas trop, mais l'on a tout a y gagner quand l'on se pose quelques instant dans ce rade du Bec De Jazz. surtout, meme s'il font a manger, n'y bectez pas. non, question boustifaille, malgré leur bonne volonté, les pauvres, y a mieux a faire. non. aller profiter du bon rhum et de la convivialité, des pilliers qui tiennent debout juste parce que le comptoirs les retiens. des petites tables noires et bien collantes, que c'est normale que tu y reste accroche. que tu te demande si c la bouteille qui t'y tiens, ou les photos de vieux jazzmen au murs. et que y a le black avec son beret rouge que t lui paies une bouteille sur deux. et que chez lui, c'est petit comme chez moi et c'est grand comme le mali.
bref encore une semaine de merde. de la merdasse comme ca, genre la bout de tes chaussure comme quand il a plu sur la fete de l'huma, sauf que la ca temmerde. ca fait parti de ces rentrées de septembre, celle ou quand t'es a montpellier, tu vois tellement de gonzesse et tu perds la tienne dans tes delires hetero pur races. alors ca va pas, tu te complait dans la melancolie. tu bosse la journée, tu rentre te doucher et mange,r tu sors au bars, tu te couche a pas dheures, et tu te saoule la gueule. et tu rentre, les murs t'aides, et c'est bien la premiere fois.
Et quand nous sommes a Montpellier a cette periode de l'année, ici nous avons un phenomene bien connu qui sont les pluis torrentiels. Les hommes bienveillants, matthieusards et autre bruxelloirs me diront que le sud, y a que de saisons, et que ca va pas avec la Fensch. Sauf que ici, ce sont les saisons du coeur. Et qu'à l'automne il y pleut comme dans le coeurs de Muddy. Des rafales, de celles que si l'humanite ne serait pas aussi paumé elle ne chercherait pas ou aller, et dans ce cas la, on se la foutrait ou, levolution? Merci Charles, et marci Darwin.
Bref, un de ces soir, en tant que homme de couple te futur celibataire, je erre encore dans les vieux rades, dans mes compagnies amlicales, dans le torrents de rhum du Bec de Jazz, la chaleur humaine, et que je rentre. Par chance, je suis avec un Fenschois qui ne se peigne pas et qui pue le chien. enfoire d'apotre paul, mais la pluis me tombe dessus. J'en avais jusqu'au genoux.

Alors la, a partir de ce moment, j'ai commencé a me sentir heureux. oui. bon je me rappelle pas de la fin de soirée. je me suis endormi j'en sais rien. mais le reveil y avait l'apotre qu'avait fait a manger. ouhaou. c pas souvent. merci la pluie.

alors je donne une pensée a tous les aminches, ceux qui sont a bruxelles, ceux qui sont a lisbonne, et ceux qui sont dans la fensch, on y est né, la tete y reste. ma bite prefere montpellier.

je vous dis a montpellier, et sur les paroles de nina simone, here comes the sun (oui bon daccord c'est les beatles, mais franchement, vous pensez pas que c'etait des PD?)

PS : oui. jai mis une photo ki nest pas de montpellier. c camplo pour ceux qui connaissent. c t pour dire que dans ces moments la, la nature est plus fort, et que a nouvel an, on sy donne rendez vous, pour vivre avec la nature.

jeudi 23 octobre 2008

souvenirs souvenirs






1) aaah le Jb qui fume a notre lune de miel a Venise
2) toujours le Jb qui s'assoit sur la scène bmx francaise mais sans pantalon s'il vous plait
3) toujours le meme la tete a l'envers
4) une soirée de marin a crier notre amour pour la jupiler, Matthieu quel clin d'oeil plein de romantisme, de promesse, quel sourire plein de charme, je comprend mieu ce qu'elle nous trouve quand on leur chante la tour Eifel, le charme francais existe bien


c'est triste, c'est ciclyque, c'est toujours pareil,,, mais pas pour moi ,éhéh
pas pour nous....

lundi 20 octobre 2008

Marasmes

C'est toujours quand on a rien a dire, qu'on parle le plus.
J'aurais du degueuler tout cette daube que mon estomac a essayer de digerer:
3semaines de boulots, 2nuits grises et une approche d'infarctus tout ça pour qu'on me gache mon cigare, mon 16ans d'age et le plaisir d'etre avec "mon noyau dur" en 3 seconde et bien 4 heures avant le final de toute beauté avec (l'accord signé des autorités)que j'avais esperé le premier jour où on a commencé a parler de Toueneti Faive, c'est à dire y'a environ sept piges.
C'est pas grave on va dire que c'est encore repoussé, ça nous apprendras a sortir hors de la fensch pour mieux parler d'elle.

J'aurais du aussi cracher cette salive infame de week end où il pleut sur notre espoir de fumé des spots bien plus gros qu'un cigare porto-ricain.
Un samedi soir reporté à un dimanche matin ou comment transformé 3heures de train en 6heures de galere inter-belgique.
Un bout de béton à était plus fort que l'épaule de Tony, la pluie plus forte que notre motiv' a rider la neuve de Louvain et la clé à criquet plus forte que les astuces des jeunes des ursulines à essayer de recuperer les clé de ma voiture oubliées, comme fait exprés...
"Moi:-vas y Rachid pete la vitre, moi je peux pas j'ai pas le courage
Rachid-C'est pas grave mon Frere, j'vais te faire des pates au saumon, tu verras ça ira mieux aprés.
La fenetre de ma voiture-Aie"

Aprés tout ça je me suis rendu compte qu'à force de vouloir etre ailleurs, j'étais pas là où je devais etre, autrement dit à mon retour mon école m'a fait comprendre que j'allais en baver, il m'ont gentiment viré de graphisme, c'est pas grave, la typographie m'a ratrappée et me refile sa montagne de boulot qui étais entamé dans le carnet que j'ai oubié à Toul.
J'ai du tout recommencé.

Si t'ajoutes à ça le fait que je suis posé, calé, installé, domicilié, calmé, seulement depuis une semaine et que le premier jour où j'allumes mon ordi je reçois ça:

"Salut Matthieu, je n'ai pas encore récupéré de photos de l'inauguration à part celle ci... "

Tu dois peut etre comprendre dans qu'elle état d'esprit je suis.
Moi ce que je comprends pas c'est comment j'arrive a ne pas etre méchant.
J'ai mal aux dents,elles ont fortement envie de mordre.
Reétaler ses affaires, ça fait quand même un bien fou:

Les déclarations d'amour aussi:

Argh sinon ce We pour la premiere fois de ma vie j'ai foutu les pieds en Bretagne pour tater du club dans une compet' de street golf avec une mega equipe qui a finie troisieme, je revends mon vélo et achete un caddy....
Avec Fred on a bu du pastis en regardant par sa baie vitrée et se rapeller que la veille on a fini dans un squat à ecouter du break core en parlant de choses profondes....
Aller stop j'arrete de raconter ma vie de toute façon personne ne va lire jusqu'à la fin....

dimanche 12 octobre 2008


NEIN! FROLEIN! GRATFOULDËD!
Hier, j'ai joué des chansons à un écossais qui m'a dit: "J'adow ton style".
Je lui ai donc dit: " Ta vie ne sera plus la même a présent"
Je lui ai payé une mousse après quoi il m'a promis de m'envoyer un vinyl qu'il a lui même enregistré outre manche.
Après le Portugal, l'Ecosse.
Bagach ou Whisky?
Reste plus qu'à faire une chanson Bavaro-Autrichienne et c'est la tournée européenne.
Autre anecdote:
le CD de Blues Explosion que j'ai commandé sur internet
(à la sueur de mon front et après moult tentatives ratées)
est un vinyl.

samedi 11 octobre 2008

rock'n roll toujours

comme m'a dit hier un allemand en citant la cerise sur la tartiflette du rap francais, j'ai nommé le groupe le plus hype du pop "Iam"
"Je ne pense pas a demain car Demain c'est loin"
mais non Adolf, pauv' con on est deja au matin et j'rigolerais plus si tu m'citerais un peu le troisième reich
a 5H j'ai deja usé toute mes blagues en Portugais, j'commence a réaprendre l'anglais pour parler aux Italiennes,
a 4heures je reprenais "voulez vous coucher avec moi" a la gratte electrique pour séduire la Suisse,
a 3heure j'avais deja fini ma Vodka avec les Belges
a 2Heures j'explquais au Parisen qu'y avait une France autour de Paris et qu'y avait un Rer qui s'apelait Thalys et qui t'traine jusqu'a la banlieu Liègeoise.
A 1heure les Catalans ne comprenais pas mon humour sur Franco
mais maintenant il est 8heures quand on me réveille sur le canapé, une Portugaise, étudiante en Médecine Chinoise me prend le poulp, me demande si je vais bien, je souris pour dire oui, je cherche l'alcool qui me reste dans les veine, je me lève en insultant la propriètaire des lieux, je la menace que si elle avait été un mec je l'lui aurait foutu un pin, que si jamais on me réveille encore en me jetant un verre d'eau sur la face, le Portugal connaitra un autre tremblement de terre mais ce coup si l'Alfama ne sera pas epargné, et merde... pour une fois que j'avais rien chourer pendant la soirée

vendredi 10 octobre 2008

Une déconfiture aux allures de pente savonneuse dégueulasse.
Voilà la situation résumée en une phrase à la réthorique douteuse.
Merde, avoir vendu troqué son âme à Bacchus contre un rancho aux poix chiches portugais et se réveiller en constatant que la pousse de son ventre en a été dopé.
Putain le coiffeur de la place Jeanne d’Arc chez qui j’aimais aller quant j’avais 14 ans pour profiter des bouquins pornos qu’il laissait nonchalament trâiner en salle d’attente avait presque raison…Même si je n’ai pas hérité de la calvitie du paternel, ce salop de généreux estomac familial a finit par pointer le bout de son nez…il était pourtant pas invité.
Ouai. Si j’avais été américain j’aurais été redneck , roadie de Mottorhead et j’aurais probablement remporté leur saloperie de concours d’enfilade de hot dog.
M’enivrer de quantités gargantuesques de cassoulet, reprendre une troisième fois de ce putain de gigot, terminer le marbré ; et vas y Gilberto remet moi une assiette de Baccalau avec un litron de tord boyau. Comme dit la chanson : « on est foutu, on mange trop, qu’est-ce qu’on fera quant on sera gros ? » Ben connard ; on sera plus facile à rouler qu’à porter.

Ce matin j’ai eu l’idée lumineuse de mettre ma veste noire. Vous allez me dire , vous n’en avez rien à foutre. OK. En plongeant la main dans la poche à la recherche d’un mouchoir j’ai repêché des tickets de carte bleu e : Une addition du buffet campagnard soupoudrée de quelques cognacs, et plusieurs autres débités aux petites heures du dimanche matin au PMU d’Aumetz. : putain faut vraiment être con ou cuit pour jouer deux tickets gagnants placés à Vincenne dans la troisième du dimanche ; et 300 Euros joués secs sur Cartax de la Roue juste parceque son nom museau devait venir murmuer des mots doux et enivrants à mon oreille. Oaui vraiment savonneuse cette pente.