samedi 11 octobre 2008

rock'n roll toujours

comme m'a dit hier un allemand en citant la cerise sur la tartiflette du rap francais, j'ai nommé le groupe le plus hype du pop "Iam"
"Je ne pense pas a demain car Demain c'est loin"
mais non Adolf, pauv' con on est deja au matin et j'rigolerais plus si tu m'citerais un peu le troisième reich
a 5H j'ai deja usé toute mes blagues en Portugais, j'commence a réaprendre l'anglais pour parler aux Italiennes,
a 4heures je reprenais "voulez vous coucher avec moi" a la gratte electrique pour séduire la Suisse,
a 3heure j'avais deja fini ma Vodka avec les Belges
a 2Heures j'explquais au Parisen qu'y avait une France autour de Paris et qu'y avait un Rer qui s'apelait Thalys et qui t'traine jusqu'a la banlieu Liègeoise.
A 1heure les Catalans ne comprenais pas mon humour sur Franco
mais maintenant il est 8heures quand on me réveille sur le canapé, une Portugaise, étudiante en Médecine Chinoise me prend le poulp, me demande si je vais bien, je souris pour dire oui, je cherche l'alcool qui me reste dans les veine, je me lève en insultant la propriètaire des lieux, je la menace que si elle avait été un mec je l'lui aurait foutu un pin, que si jamais on me réveille encore en me jetant un verre d'eau sur la face, le Portugal connaitra un autre tremblement de terre mais ce coup si l'Alfama ne sera pas epargné, et merde... pour une fois que j'avais rien chourer pendant la soirée

2 commentaires :

Unknown a dit…

Charlie je n'avais plus de credit pour continuer cette declare de cyber amour mais promis juré quand je serais riche je t'enverrais des sms de folie....
j'ai beacoup juré aujopurd'hui...
Nom de dieu...

Masto a dit…

jo fait moi lamour par le lecteur de disquette