jeudi 23 octobre 2008

souvenirs souvenirs






1) aaah le Jb qui fume a notre lune de miel a Venise
2) toujours le Jb qui s'assoit sur la scène bmx francaise mais sans pantalon s'il vous plait
3) toujours le meme la tete a l'envers
4) une soirée de marin a crier notre amour pour la jupiler, Matthieu quel clin d'oeil plein de romantisme, de promesse, quel sourire plein de charme, je comprend mieu ce qu'elle nous trouve quand on leur chante la tour Eifel, le charme francais existe bien

3 commentaires :

Unknown a dit…

j'en ai la larme a l'oeil.
Alors comme ça antho goute au bicka um bagac?
il n'est pas encore tombé sous le charme d'une fille velue?

Anonyme a dit…

bah tu sais j'ai toujours pas rebu du bica et um bagach car j'ai peur de m'en boire tout le temps avant l'école
et pfiou antho est surtout tombé amoureux du vinho verde

Masto a dit…

ouah jb ce que tu es moche sur la photo fish eye...