mercredi 22 octobre 2008

Ecoute mon orgue












4 commentaires :

Unknown a dit…

Pas mal.
Pas mal du tout.

Unknown a dit…

je dirais meme pas mal du tout

Anonyme a dit…

et Charlie tu sais qu'il m'ont viré de l'Oka bar ( la ou vous avez chanté avec Matthieu dans le bar Brésilien)
J'ai meme pu le droit d'y retourner vu que le Patron nous a fait un FUck a Antho et moi,
quelle mauvais gout ces Portugais tu m'etonne que c'est toujours une grosse qui gagne la Nouvelle star au Portugal, reconnaisse pas la beauté
et sinon pas mal l'orgue
a quand vous animez une messe avec Neuf met' carré ?
je veux bien faire le gros black qui redecouvre le seigneur grace a votre musique

Jo

Unknown a dit…

Dieu aime Neufmetrescarré. Il me l'a dis.
Et la prochaine que je le vois, je lui dirai de faire quelquechose pour Oka Bar. C'est pas normal. Il devrai se souvenir de notre messe ("voulais vous coucher avec moi")